Draguer une fille, c’est facile ? C’est tout un art pour certains mecs. A la rédaction, on a tous eu des fortunes diverses. Pourtant, on va vous filer quelques conseils pour réussir vos plans dragues les copains. La drague sur Internet y sera même abordée. Alors, motivés ?

Trouver la clef pour savoir comment draguer une fille

DraguerPour avoir des résultats, il faut trouver la méthode pour draguer en toute efficacité. C’est pourquoi, nous allons vous donner des conseils pour draguer… et comment draguer une fille par sms ?

Il ne faut pas être le mec #relou. Il faut être un mec sage, posé, qui montre qu’il est intelligent et surtout, un mec qui s’intéresse à cette fille de manière naturelle. Si vous y allez trop franco, vous allez droit dans le mur.

Après, si vous n’avez pas son numéro, vous voulez peut-être savoir comment draguer une fille par message ou encore comment draguer une fille sur facebook par conversation ? La technique d’approche sera la même. C’est pour cette raison qu’il faut être intelligent dans sa comm’, et bien la gérer.

Si vous êtes jeune et cherchez votre première vraie copine, savez-vous comment draguer une fille au collège ? Pour nous, le secret réside dans l’approche, tout en prenant en compte les facteurs extérieurs. Le collège, les mecs sont souvent en quête d’identité.

Mais c’est la même chose pour les filles ! C’est pourquoi il faut être prudent et y aller à tâtons. Comme dit l’expression “allez-y doucement, mais surement”.

A la rédaction, on a une collègue qui a son enfant qui lui a demandé “comment draguer une fille en couple” ! Sans trop en faire, nous estimons que ce n’est pas agréable de provoquer la rupture d’un couple. Si vous aimez vraiment cette personne, est-ce en provoquant son malheur que vous allez être heureux ? Réfléchissez avant de le faire.

Si toutefois, vous décidez de le faire pour de bonnes raisons, alors, il faut savoir se montrer plus intéressant, intellectuellement parlant, que le garçon avec qui la fille est actuellement en couple. Et vos chances seront à un bon niveau.

Après le collège, il y a le lycée : et comment draguer une fille au lycée ? Avec le lycée, les maturités sont développées ce qui rend les échanges et les conversations bien plus intéressantes qu’au collège. De plus, de nouvelles passions se délient et il y a des personnes qui ont plus de libertés et de mobilités. C’est une excellente raison de pouvoir en profiter pour engager des conversations avec ces filles pour les attirer vers vous. Après, attention : vous aurez forcément de la concurrence… alors draguez en toute intelligence !

Draguer une filleEt si vous voulez savoir comment draguer une fille en couple par sms ou savoir comment draguer une fille par texto, sachez que c’est une manière de se montrer discret. Autre que les textos, vous pourrez faire appel aux réseaux sociaux, tels que Facebook, Twitter, Instagram ou encore Snapchat. Tous ces réseaux sociaux sont propices pour faire de nouvelles conversations avec les personnes que vous connaissez physiquement ou pas.

Après le collège, il y a le lycée. Après le lycée, il y a… la vie, la vraie. C’est-à-dire la vie avec toutes ses libertés. La vie avec toutes ses possibilités de voir du monde quand vous voulez. Parce que vous êtes, pour la plupart, tous majeurs ! Vous avez la possibilité d’avoir le permis de conduire et une voiture pour vous déplacer en toute liberté…

Et faire des rencontres à des moments inattendus, c’est possible aussi ! Comment draguer une fille dans la rue ?

C’est la méthode de drague la plus compliquée, mais souvent… ça commence par une colère de l’un ou de l’autre, une réprimande ou autre. Une fois la prise de contact effectuée, vous allez voir si vous sentez une alchimie se former entre vous… ou pas.

Toutes ces méthodes sont essentielles pour réussir à draguer une fille. Alors n’hésitez pas, et testez !

Quelques infos en plus :